Ca ne devient rien de spécial, rien à voir avec le cap.. C'est juste du bénéfice pour le Thunder, ça servira à payer l'entreprise qui rempli les machines à café dans les bureaux ^^
C'est pas les mêmes joueurs, Pierce et Garnett quand ils partent de Boston ils ont 36/37 piges. Là ils s'offrent plus qu'une fenêtre de titre de 1an ou 2 max. Et si ça fonctionne pas il y a moyen d'en trade un contre quelque chose de potable.
Ca sert à rien, aucun intérêt de faire le trade pour BK sinon. Le but c'est de faire un big three, pas d'intervertir des superstars.
Certains le sont plus d'ailleurs. Il suffit de voir Mirotic. Et pour De Colo qui mettrait 7M par an sur lui donc quasi la MLE ?
Un contrat de 1 jour à SA pour prendre sa retraite en tant que Spurs ?
Je sais plus qui avait fait ça..
Ca peut être une équipe plutôt excitante mais pas en PO je pense. Il faut voir ce qu'ils peuvent choper comme PG voire SG pour avoir une meilleure idée. Iggy c'est utile mais est-ce que Iggy a envie d'être seulement utile. A mon avis il aura pas trop envie de "moisir" à Memphis et Memphis a pas plus d'intérêt que ça a lui prendre sa ou ses 2 dernières années de basket compétitif. Autant envisager un trade ou alors obtenir un bon buy-out sachant qu'avec Parsons ça sera plus compliqué.
Du cap space non puisque de toute façon rien qu'avec Curry, Klay et Green ils n'auraient pas la place sous le cap pour prendre le salaire de Russell. Ils auront sûrement une trade option qui leur permet d'équilibrer le trade pour accueillir Russell.
Utile pour tanker ? Parce que je voit mal Memphis accrocher les PO avec leur effectif actuel !
Exact sachant que les Pacers avaient tout à fait la place de le signer avec leur cap space de toute façon. Ils n'avaient pas grand chose pour négocier..
En même temps ils ont pas trop le choix. Le mec veut aller dans une franchise qui a le cap pour le signer en FA. A partir de là il n'y a aucun intérêt pour Boston de faire un sign & trade. A la limite si Walker insiste par reconnaissance envers Charlotte mais ça sera contre des clopinettes comme James quand il est parti à Miami.