je crois que je vais pas trop poster avec toi, bonne journée.
ça changerait le fait que sur trois finales il y en aurait deux de perdues, c'est pas anodin !
problème avec la notion d'aube et de crépuscule. et dis moi celle d'amont et d'aval tu gères mieux ou pareil ça coince ?
Merci pour la dédicace aux vieux, j'suis concerné et je tente une folie : oui c'était mieux avant !!!!!
Dis donc toi, il y a quelques jours tu me faisais la leçon à propos de Green de GSW en m'expliquant que j'étais aveuglé par la haine et caricatural...Donc ce que tu exiges des autres tu ne te l'appliques pas manifestement. J'avais perçu en toi un vrai potentiel de champion, je dois avouer que tu ne me déçois pas.
Pas besoin de m'expliquer que je m'expose à des réponses sur Busa, toi et les autres en faites la démonstration donc tu n'as rien à me faire comprendre. Je ne joue pas au plus futé. Les gars ressaisissez-vous ! Vous me tombez dessus car j'ai simplement dit que le mec disait des âneries. Donc vos leçons de morale merci bien, si je devais passer mon temps à reprendre tous les coms minables que je peux lire sur Busa il me faudrait des journées de 48h...Je suis haineux, j'ai pas d'arguments et toi tu as raison et c'est moi qui délire ?
Ah un deuxième agent ! Vu que tu m'as pas l'air trop futé je t'explique....J'estime qu'il dit une ou deux âneries dans cet itw donc je le traite d'âne tu m'accorderas que c'est pas bien sévère, on n'est pas dans le degrés maximal de l'outrance et du propos violent que je sache. Et là on vient me parler de haine et d'aveuglement et toi de violence. Excuse moi mais là, en effet, ça me donne l'impression d'être rattrapé par ce bon vieux concept dont je parle en amont. Et je ne suis pas là pour faire des analyses de textes poussées afin d'étayer mon propos, ses seules phrases dans son itw parlent d'elles même.
La haine, le mot à la mode dès qu'on sort des rails... amusant, je savais pas que Busa était devenu la page sport du Point de ce bon vieux Christophe Barbier. Je n'en ai rien à faire de ton petit Green. Ce qui m'agace en revanche c'est des coms comme le tien, faut toujours qu'un agent de la bien-pensance arrive sifflet en bouche pour distribuer les mauvais points. Libre à toi de penser que Green a des analyses pertinentes, je pense au contraire qu'il est excellent sur un parquet mais que lorsqu'il s'agit de penser, il est médiocre point final. Donc tes leçons de morale pas avec moi s'il te plaît. Vas jouer avec tes adeptes du concept "gentils vs pas gentils", on n'est manifestement pas dans le même camp.
Non non j'ai pas lu l'article et j'ai fait un copier coller de je ne sais trop quoi....