Vivement que Lebron signe à Golden States, il sera vite rejoint par Giannis, puis par Kyrie. Le suspens des saisons à venir dores et déjà impressionnant.
Le seul moyen pour que basketusa.com change une fois pour toute la seule photo utilisée quand un article parle de Kawhi, c'est qu'il quitte l'équipe. Bé dis donc.
Bon ça commence clairement à gonfler, et le silence complice de Golden State aussi, car ça les arrange bien finalement qu'il se comporte comme ça. En verrait si c'était la même chose à l'entrainement, qu'il fracasse la jambe à Curry ou Durant, mais là forcément c'est sur un joueur majeur d'une équipe adverse. Faudrait quand même que la ligue se bouge pour calmer le débilos avant qu'une nouvelle blessure n'arrive.
Merci Fred, c'est toujours très intéressant de te lire.
On s'est fait chier pendant la SR. On s'est fait chier pendant le ASG. On s'est fait chier pendant une bonne partie des playoffs. Et maintenant, devinez quoi pour les finales. Je crois que je vais faire des économies (il me reste 12 crédits matchs sur le LP, je suis même pas certain de finir les finales).
On a eu un beau match hier (je parle de ASVEL vs Monaco).
Voilà, c'est super. On peut reprendre le baket maintenant ?
Un grand merci pour toutes ces analyses. Top !
Match assez chiant en définitive. Beaucoup de tirs rapides d'un côté comme de l'autre. Jamais on ne sent le danger pour les Cavs, même sans jouer super bien. Seul Love tire vraiment son épingle du jeu selon moi, James accélérant seulement pour remettre qq pions d'avance pour son équipe. Chez les Hornets, Walker est certes excellent, mais a parfois tendance à forcer seul, ce qui ne met du coups pas son équipe en confiance car ne participant que peu à l'attaque.
Ce n'est que mon avis.
J'adore ce gars. Même à chaud avec la déception, il est classe. En vrai en sortie de match avec le public, il est extra, marrant, naturel, peut rester 3 plombes à blaguer avec le public pendant que toute l'équipe est dans le bus. Un mec qui apprécie la vie chaque seconde, avec humilité et classe. Et un putain de basketteur.