Westbrook est reparti pour une saison en triple double! Côté rockets, il fallait de toute façon constituer de nouveau le tandem Wall Cousins. Depuis le temps que ces deux là attendent pour jouer ensemble. Joli pari des deux équipes en tout cas même si pour les rockets, je trouve le pari plus sympa que pour Westbrook aux wizards.
Beaucoup trop d'argent pour ce joueur, pas certain qu'il soit à la hauteur de ce contrat!
Plutôt une destruction de plusieurs années qui s'annonçaient bien prometteuses il y a 5 ans après la qualification en playoffs de Monty Williams. Quel gâchis !
Batum pourrait signer aux SPURS, ca pourrait le relancer.
J'ai l'impression que Anthony davis disait la même chose il y a pas si longtemps, il y a une bonne équipe mais pas un bon coach, la solution est simple.
N'importe quel coach sera meilleur que Gentry ! Franchement quand tu vois AD faire un carton avec LA, tu te dis qu'avec un vrai coach, c'est 4 séries en 5 ans que NOLA auraient du faire. Ce choix de coach n'était pas le bon et l'éviction de Monty Williams était une autre mauvaise décision. Maintenant, il faut repartir avec de nouvelles têtes sur le banc et Kidd paraît être la bonne personne !
Ce match des Pels est une blague, ils jouent une place dans les 8 mais franchement il ne faut rien espérer avec ce niveau de jeu en défense. Ce coach me sort par les yeux, il bat chaque année des records de franchise dont il ferait mieux de s'abstenir. Dans quelques années quand on reparlera de ces records, il faudra bien préciser que c'était Gentry le coach, ça aidera à mieux comprendre tous ces records de médiocrité. Quel désastre!
Ne le mettez pas dans le 5 alors, faites le sortir du banc. Le gars a 19 ans, il est en bonne forme mais putain faites le jouer, c'est pas comme si la saison faisait 82 matchs. Honnêtement la gestion du joueur est catastrophique. Ce coach, je n'en peux vraiment plus. Certes, il n'est pas le seul à décider mais la frustration de Zion est légitime et encore plus à son âge.
"Dos au mur" je dirai simplement fin de la saison pour Nola, que d'espérances pour au final une grosse déception, "du made in Gentry" dans le texte.
La question n'est même pas à poser, qu'il joue...