La "gameday experience" était très proche de ce que j'ai pu vivre à la Capital One Arena de Washington mais en effet ce ne serait pas une maivaise idée de proposer un lever de rideau, un mini concert et globalement plus d'événementiel pour le public en avant match l'histoire de faire monter un peu la température. Mais pour cela il vaudrait mieux jouer un week end. pas évident en pleine semaine de mobiliser les foules avant le début de soirée ! Je ne crois pas trop à la G-league mais pourquoi pas un celebrity game ou un truc du genre ? Bref je suis convaincu que la NBA pourrait aller plus loin pour rendre le truc plus "spécial".
Heu oui j'y étais c'est même moi qui ait écrit l'article (LoL). Bonne idée que de regrouper quelques rencontres mais la logistique est compliquée dans un calendrier déjà infernal.Le prix des places est une vrai question. Je pense que cela va piquer du coup il faut que la NBA mette le paquet pour que les spectateurs en aient pour leur argent ! Normalement ils savent faire ... Si cela se confirme pour Paris en 2020, j'essaierais tout de même d'être de la partie !
C'est aussi mon sentiment après avoir vécu le truc de l'intérieur. Mais d'un autre côté avec 82 matchs de saison régulière le poids d'une rencontre est assez faible. Je pense néanmoins que la NBA pourrait en faire un peu plus autour de l'évènement pour les fans à l'image de ce que la NFL fait à Wembley par exemple.
Merci pour le commentaire sympa cela fait toujours plaisir !
Merci pour le message sympa. Cela fait plaisir de savoir que vous appréciez mes Roadtrips !
Bien vu. J'avais séjourné dans cet hôtel ils y a quelques années et c'est vrai qu'il est abordable et bien situé même si un peu vieillot de mémoire. Le seul bémol si tu as une voiture c'est que tu dois lacher 45 USD par jour en plus mais bon si c'était à refaire j'opterais pour cela car Washington est super embouteillé en fin de journée et c'est assez galère d'atteindre le centre ville depuis l'extérieur.
j'ai pas insité avec la cheerleader : just for your eyes ;-)
Merci pour vos commentaires sympas ! C'est vrai que la Floride a un côté "Easy going" même si perso je préfère Miami et Tampa ;-)
Je confirme l'aéroport est gigantesque, essentiellement parce que c'est un hub pour les vols intérieurs.
C'est vrai que cela ne gâche rien au tableau d'ensemble ;-)