LeSaviezVous

LeSaviezVous

71p

64 comments posted · 3 followers · following 0

5 years ago @ BasketSession.com - Juste Jocyte, la prodi... · 1 reply · +3 points

Ton charmant texte me fait fortement penser aux demoiseaux sur les RS qui soutiennent la cause féminine pour "pécho" des filles en detresse comme disent les jeunes.

1er degré : Au sens commun, qui est pris au sérieux par opposition au second degré

Puceau : La virginité est l'état d'une personne n'ayant jamais eu de relations sexuelles

En esperant que des demoiselles puissent percevoir ton aide psychologique pour parvenir à tes fins mon cher ami GerardBaste (étonnant quand on sait que ce dernier possédait un humour plutôt intéressant).

Bonne pêche à toi.

5 years ago @ BasketSession.com - Juste Jocyte, la prodi... · 3 replies · +11 points

Oxymore, oxymoron : En rhétorique, un oxymore ou oxymoron, est une figure de style qui vise à rapprocher deux termes que leurs sens devraient éloigner, dans une formule en apparence contradictoire.

Exemple(s) : un mort-vivant. Une orgueilleuse faiblesse. Une fille prodigieuse au basketball.
https://www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr/dossier...

5 years ago @ BasketSession.com - Giannis Antetokounmpo ... · 0 replies · +18 points

Fanatisme : Le fanatisme est un état d'esprit où il n'y a plus de limites dans les actions que le fanatique entreprend pour faire triompher ses idéaux. Un fanatique sacrifie sa vie pour faire triompher sa cause ou sa doctrine

5 years ago @ BasketSession.com - Ja Morant, un rookie a... · 0 replies · +10 points

Je te remercie de ton invocation mon ami Doflamingo2887. Malheureusement mon savoir a une fois de plus été bloqué par les administrateurs du site, visiblement il ne faut pas s'en prendre aux personnes fragiles qui peuplent ce site.
Je te souhaite une excellente journée et à bientôt pour de nouvelles informations pertinentes.

5 years ago @ BasketSession.com - Giannis Antetokounmpo ... · 2 replies · +10 points

KL : diminutif du mot "kahel'.
Kahel, diminutif de kahlouch - karlouche kaʁ.luʃ masculin. (Péjoratif) Personne à peau noire, originaire d'Afrique subsaharienne ou des Antilles. — Note : son sens est nettement raciste.
Generalement utilisé par les personnes d'origines arabes pour porter préjudice à la communauté africaine noire .

Exemple : Doflamingo2887 parle d'une personne de couleur noire en NBA, on parlera donc d'Afro-Americain pour ne pas porter atteinte à la personne.

5 years ago @ BasketSession.com - NBA : Ce qu\'il fallai... · 1 reply · +2 points

J'apprécie les pavés que ton chômage te permet de faire mon petit Sebastien, qui image parfaitement ton enervement dont je me réjouie sans cesse.

Merci également pour la publicité de mon Twitter, j'ai besoin d'une meilleure visibilité actuellement grâce à ton ami Sebastien (et toi même).

Pense également à communiquer mon Facebook à ta communauté ainsi qu'à la demoiselle qui t'as mise au monde, ou a des gens de type féminins que tu connais, je me ferais une joie de les satisfaire sur divers sujets, car tu as visiblement du mal à les rendre heureuse sur ce point là, ce qui explique sans doute ton amour caché pour moi, ainsi que ton aigreur aussi amusante que jubilatoire.

Cordialement à toi, mon ami Dorisbeurk (et merci de penser que je suis basket Science, c'est toujours un grand plaisir).

5 years ago @ BasketSession.com - Eric Paschall, un rook... · 1 reply · +3 points

En revanche merci de penser que je suis NBA Science, je prend cela tel un compliment.
Fais gaffe, un jour tu vas penser que je suis ton père à me voir partout mon petit Doris.

5 years ago @ BasketSession.com - Eric Paschall, un rook... · 1 reply · +3 points

Il fait rire uniquement les gens qui ont un QI déscent, ou bien des hommes .

Ne faisant pas parti de ces catégories ci-dessus citées, tu ne peux donc pas comprendre le sens de mes phrases.

Heureux de te voir bégayer à nouveau, mon ami Dorisbeurk.

5 years ago @ BasketSession.com - Eric Paschall, un rook... · 0 replies · +4 points

Tu n'as malheureusement jamais terminé personne mon petit Dorisbeurk, et tu le sais (d'où le fait que tu essaies de te convaincre corps et âme, mais j'apprécie).

SI pour toi dire un prénom est terminer quelqu'un, je comprend désormais ton manque d'ambition.

Cela dit, comme toi & moi connaissons la vérité, et que la preuve ci-dessous nous démontre l'assistance que t'apporte BS dû à vos ambitions partagées (supporter GS), ce ne sera pas necessaire de creuser plus profond de ton côté, d'autant plus que toute mes vérités ont éclatés en ce début de saison (d'où ton mutisme selectif).

Dans tous les cas je suis heureux de te retrouver mon petit dorisbeurk fragile.

Dorisbeurk & Basketsession vs LeSaviezVous, round 2.

5 years ago @ BasketSession.com - Eric Paschall, un rook... · 2 replies · +2 points

déni : Le déni est l'attitude de refus de prendre en compte une partie de la réalité, vécue comme inacceptable par l'individu. En psychanalyse c'est un mécanisme de défense, par lequel le sujet refuse de reconnaître la réalité d'une perception ressentie comme menaçante et/ou traumatisante

Exemple : Nanop*te avait raison sur Steph Curry et Dorisbeurk depuis le début, donc dorisbeurk est très très fâché de la présence de son nemesis.

Identification projective : L' identification projective, désigne, en psychanalyse, le fait de projeter sur un objet des caractéristiques du soi pour s'y reconnaître. L'identification projective peut devenir un mécanisme de défense pathologique qui consiste à prendre possession de cet objet (qui peut être une personne) dans une tentative de contrôle et d'annihilation de cet objet dont les caractéristiques propres sont alors niées.

Exemple : comme Dorisbeurk se faisait malmené par son némésis Nanop*te, Dorisbeurk reste dans le déni et essaie de se voiler la face.

Tu peux signaler ma présence encore une fois pour essayer de supprimer mes commentaires.