J'y vois un grand athlète et un tout aussi grand homme pour ma part.
Je leur souhaite un destin similaire à celui des Warriors ! (Hormis de perdre les Finales NBA malgré un 3-1 lead bien sûr)
C'est vrai qu'en soi il est beaucoup plus difficile de défendre sur un gars qui peut virtuellement tirer de partout une fois la ligne médiane passée que sur un gars que tu peux attendre en dessous de la ligne des 3pts... Après MJ était un meilleur scoreur intrinsèque, sa panoplie offensive était plus complète que celle de Curry, et puis contrairement à Curry c'était impossible de le faire sortir de son match en jouant physique sur lui.
Je peux me tromper mais j'pense que Danny veut aller chercher les deux : monter le trade pour Butler en lâchant Crowder (et donc libérer le spot de 3 titulaire) et des TDD et ensuite tenter d'aller chercher Hayward cet été. Ce qui signifierait probablement le départ d'AB puisqu'il est FA cet été si je me trompe pas. Après faudrait voir si financièrement c'est possible aussi, sinon toute ma théorie tombe à l'eau.
Scénario improbable activé : imaginez la réunion du banana boat aux Clippers tout en conservant Jordan et Griffin.
Comme dit dans l'article le problème des Warriors sera de se laisser une certaine marge pour pouvoir conserver Iguodala et Livingston et ça passe par les efforts financiers de Curry et Durant. On verra bien s'ils sont vraiment à propos de la gagne ou s'ils vont refuser de lâcher quelques millions pour conserver deux éléments essentiels de leur banc.
Tu penses vraiment que Lue va envoyer Thompson sur KD ? Outre le fait qu'il se ferait broyer car il n'est pas assez mobile (surtout si les Warriors le font courir derrière les écrans en plus) les Cavs ne peuvent pas se passer de lui dans la raquette. Il leur faut un protecteur de cercle, donc il restera sur Pachulia et restera un maximum possible dans la raquette. Et sachant que c'est du suicide d'envoyer Love sur Durant ce sera LeBron qui s'y collera.
J'pense pas que ça arrivera mais putain ce serait tellement drôle que les Lakers ne le choisissent pas
C'est facile de parler une fois éliminé
#NotAnOffensiveFoul mais il envoie valser son défenseur avec son bras gauche, vraiment de bonne foi le Shaq ! Comme si c'était déjà pas suffisamment compliqué de défendre sur lui alors s'il fait des fautes en plus autant s'arrêter de jouer