Vous avez aimé la perf' de Drew Brees contre la Legion of Boom ? Vous avez kiffé celle de Kaepernick ? Vous allez adorer celle de papy Manning...miam, des fumbles; des interceptions et des gros hits; j'en trépigne...Go SEAHAWKS !
Qu'il se rassure, dans une semaine il sera bien au chaud dans le vestiaire en train de regarder Paul Allen, Pete Carroll et Russel Wilson brandir le trophée...
Ouais...mais au risque de me repeter, je ne comprends pas cette acharnement a nous vendre ce match comme une opposition de l attaque des Broncos contre la D des Hawks..On nous avait deja fait le meme coup avant le match contre les Saints en SR et meme en playoffs. Et puis finalement; non seulement la D avait fait le taf mais en plus l'attaque des Seahawks avait éclaté la D des Saints...parce que oui, Manning va marquer des points. Mais n'oublions pas que la Defense de Denver s'est ramassé en moyenne 26 pts par match et 400 yards en SR ! On sous-estime totalement l'attaque des Seahawks parce qu elle a galéré de temps en temps. OK, mais elle a quand meme joué les Panthers, trois fois les 49ers, 2 fois les Saints, 2 fois les CArds, 2 fois de bons Rams..Les Broncos n'ont joué aucune équipe qui a fini dans le Top 6 des Defenses....Wilson est tout a fait capable de faire voler en éclat la D des Broncos, aidé par Lynch et le retour de Percy Harvin. L'enjeu est peut etre de savoir si Peyton Manning va etre capable de suivre Wilson et sa bande et non pas le contraire...
Tout le monde n'a d'yeux que pour l'opposition attaque des Broncos / defense des Seahawks. A votre avis, la clé ne se situerait-elle pas plutot du coté de l'opposition attaque des Hawks / defense de Denver ? On oublie quand même un peu vite que la défense des Broncos a été très poreuse cette année (25 pts et 400 yards concédés en moyenne) quand l'attaque de Seattle a été bien meilleure qu'on l'entend (marquant 26 pts par match de moyenne et ayant joué contre de très grosses défenses, comme les Panthers, les Saints, les Cards ou les Niners).
Ah oui, une attaque qui score 26 pts de moyenne avec un QB avec plus de 100 de rating par match..Ca c'est une attaque horrible...
Il sera sollicité mais on n'hesitera pas a couper Rice et Clemons, voire Miller qui coute une fortune, pour garder Bennett. C'est la priorité de la franchise.
Ah ah elle est bien bonne ! On verra quand il devra affronter une VRAIE défense (Denver n a pas joué une seule des defense du TOP 6 de la ligue et n'a meme joué que deux matchs contre une D top 15 cette année contre 10 matchs pour les Seahawks...) Donc deja, on verra ce qu il fera face a la Legion of Boom...Ensuite, personne ne parle de l attaque des Seahawks,, vous savez, celle qui a foutu 57 points en deux matchs a la D des Saints tres en forme cette annee et 52 a celle des 49ers...on verra ce que celle en mousse des Broncos, qui se ramasse 30pts par match, fera contre Wilson, lynch et Harvin...Ca sent bon du coté de Seattle !
C'etait des Skittles et si justement, c est un signe de respect.
ouh, ca sent le seum ici. Go HAWKS !
Le jour ou il arretera d'avoir l'air d'un crétin avec son bouc et de s'embrasser le biceps, ptet on le prendra au serieux.