Je suis pas un grand fan de Lamelo, c'est un bon joueur. Mais franchement, c'est une des plus sneakers que j'ai vu depuis longtemps. Une grosse réussite. A voir comment ca se porte dans le jeu....
Il a pas tord. Ce qui explique amplement pourquoi Jordan est le GOAT, parce que tous ceux qui ont vu les deux, sont catégoriques....Jojo est le goat. ;)
Is s'est déGOATé tout seul lui
C'est quand meme dingue de ne pas faire attention aux mots utilisés par Kenny, alors qu'il a vraiment insisté sur ca en comparant. Il ne compare ben évidemment pas le jeu, ni l'intelligence de jeu, mais le coté psychologique du jeu. C'est pourtant clair : "Je le compare à Rodman en termes de processus de pensée". Evidemment qu'il a raison par cette comparaison. Ce sont deux gars qui se laisses complètement guidés par leur instinct sans aucun filtre. C'est ce qui amène à leur intensité de jeu. Et rien de plus dans la comparaison. Parce qu'on ne peut pas comparer Beverley à beaucoup d'autres joueurs dans ce registre.
Bref, comme Barkley, la réponse dans cet article est "à coté de la plaque".
Le classement des trois premiers laisse peu de place aux discussions. Si Embiid avait fait une saison pleine, sans blessure, il aurait peut etre pris le titre de MVP. Mais Donovan Mitchell même pas dans les 10, je trouve cela abusé. Le meilleur joueur de la meilleur équipe de saison régulière n'est pas MVP, c'est mérité, mais il mérite d'être dans les 10 quand meme. J'ai rarement vu plus underrated que ca.
Wow, tu portes bien ton surnom toi.
Constructif merci! Je ne suis pas un super fan du joueur, mais j'ai écris sur ce post pour m'arreter à ce record qui est énorme à mes yeux. J'ai un certain age et j'en ai vu passer, c'est pas commun. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il chope parfois les rebonds pour rien aux interieurs, mais d'un autre coté, peut-on compter combien de triple de double il a laissé passé alors qu'il manque un rebond ou une passe par ci par là? Par choix de sa part je veux dire. Il pourrait faire pression au coach pour ne rien laisser passer pourtant. C'est vérifiable combien de "presque" triple double" il y a dans tout ca? Il en laissé pas mal.
Les gars je vous trouvent très méchant avec lui. Il fait 182 TD, et c'est sa 3ème saison en TD!!! Sa 3ème saison avec une moyenne globale en triple double. Et celle là est en core au dessus des autres: 22pts/11,6rbds/11,6Passes!!! Mais comment ca????!!!!!! QUOI qu'il arrive derrière, c'est quand même respectable, très respectable! Donc en cette journée de records battus, accordez lui ne serait ce qu'un "BRAVO".
D'accord, ces choix ne sont pas bons pour la gagne hier (et souvent), mais c'est sur que ca n'a jamais été son fort. Normalement Beal aurait plié l'affaire!! C'est le go to guy dans cette team, pas RussWest. Mais RW, son taffe, il le fait à fond dans cette team. Globalement, une fois qu'ils ont pris le rythme, Washington au complet devient une équipe pas mal. Ils font une très grosse seconde partie de saison. Donc au fond, RW n'est pas aussi clutch que ses stats, je vous l'accorde, c'est vrai. Mais ne renié que vous étiez témoins du mec qui a détroné un des records, si ce n'est le record, que tout le monde croyait intouchable il y a quelques années de cela. Ce n'est pas rien. Bravo Russell Westbrook. C'est lourd, très lourd et ce n'est pas fini.
Ce record n'interesse certainement Steph Curry. Curry est un des marqueurs de l'histoire des Warriors parmis tant d'autres, il s'avère qu'il est l'un de ceux qui y a joué le plus de matchs, et par conséquent ce recore est pris. Mais faut avouer que le record de 3pts marqués est plus celui qui est dans son viseur. Voir passé les 3000. C'est là ou il n'a pas d'équivalent... pour l'instant.
Mais il va grandir quoi lui????