Ne vous excitez pas, le gars dunke sur des "nains" de 1m80, ça sert aussi à ça une vidéo, on verra déjà comment il s'en sortira en université.
Nul comme titre, censé être drôle, c'était la passe de deux, marche moins bien...
Je l'avais annoncé, Coach K. gardera Irving à coup sûr.
C'est qui déjà le coach de team USA, ha coach K., qui a eu Irving sous ses ordres à Duke. Entre ici Kyrie, Wall tu sors xD
Aux dernières nouvelles, Walter Tavares aurait reçu des garanties d'une équipe quant à être drafté au premier tour.
Les Suns ont 3 picks à dépenser au premier tour même s'ils ont déjà Len. En tout cas une team avec au moins 2 picks devrait tenter le pari Nurkic, pour une fois j'aime bien la comparaison avec le gros Peko.
Kyle Anderson doit aller dans une équipe hyper collective (Pacers, Spurs, Grizzlies, Bulls) sous peine de se noyer dans le culte de l'individualisme et du tout physique qu'est chaque jour un peu plus le circus NBA. Si seulement l'exemple des Spurs et de leur basket estampillé FIBA pouvait faire réfléchir quelques dirigeants de franchises.
Un général sur le parquet, du sang froid dans les veines, sait être clutch (pour tous ceux qui ont maté un des meilleurs matchs universitaires de tous les temps, je pèse mes mots, le fameux Syracuse-Duke de cette saison, sans oublier le panier de la gagne sur le parquet de Pitt à l'ultime seconde), un sens du momentum, quand il faut faire jouer ou prendre le jeu à son compte, un athlète sous-estimé, un bon drive vers le cercle où il peut finir en floater avec une facilité déconcertante, à peine 19 ans, me rappelle toutes proportions gardées le TP des débuts à SA, qu'est-ce qu'on disait de lui, pas un gros athlète, pas un shooteur, pas ceci, et encore Ennis est au même âge un meilleur playmaker que le frenchy. Un steal s'il est pris en dehors de la lottery pick.
Aaron Gordon qui tombe à la dixième place, no way, il ne chutera pas au delà du pick des Kings (#8) et pourrait être pris en #5 par le Jazz. Gros défenseur, gros moteur, uber athlète, une bonne mécanique de shoot qui fait penser qu'il peut très vite progresser dans ce domaine, à peine 18 ans, dans une draft plus faible il vaudrait un top 3.
T-Rob était le backup de Marcus Morris à Kansas avant que lui et son jumeau soient draftés. Il n'avait rien d'un safe pick malgré une très bonne dernière année universitaire.