Troll_Hunter

Troll_Hunter

97p

932 comments posted · 3 followers · following 0

4 years ago @ Basket USA - Les news ... - Le combat réussi de M... · 0 replies · +1 points

Il a raison il n'est pas dans la culture de l'instant. On constate que les luttes anti-racistes et contre les violences policières sont principalement portées par des femmes qui sont souvent qui occupe souvent l'espace. Il ne s'agit pas d'exclure les hommes. Ce constat est visible en France notamment.
C'est un constat, il ne s'agit pas d'un jugement de valeur, et personne ne viendra retirer à Kaepernick son statut et ses accomplissements en matière de luttes.

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - Team USA : les forfait... · 0 replies · +1 points

Il va faire un middle à ceux qui ce sont rétractés à la dernière minute ce qui n'est pas le cas de LeBron qui dès le départ avait dit qu'il ne serait pas de la partie.

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - Kobe Bryant : "Le rest... · 1 reply · +1 points

Je ne suis absolument pas d'accord avec lui sur le jugement envers les joueurs absents. Ce sont des joueurs professionnels, il faut arrêter de les chouchouter comme ça. Le maillot d'une équipe nationale doit se respecter et doit être un ultime honneur. Je veux bien que l'on fasse preuve d'indulgence envers ceux qui dès le départ avaient dit qu'ils ne seraient pas de la compétition (LBJ notamment) mais ceux qui ce sont rétractés après avoir donné leur parole doivent se voir sanctionner d'une manière ou d'une autre. Imaginer un truc pareil en équipe de France de foot ?
S'ils veulent sanctifier le maillot de la team usa il va falloir que Collangelo et consorts durcissent le ton. Il va falloir institutionnaliser tout cela pour avoir un peu plus d'autorité, je sais bien que la NBA est toute puissante mais je pense qu'il y a des limites à ce que l'on a vu cet été en ce qui concerne la Team USA.
le plus rageant c'est tous les joueurs qui disent à longueur d'ITW qu'ils rêvent de jouer pour Popovich blablabla. Ils ont eu une opportunité en or de le faire cet été pourtant, où étaient-ils? En train de jouer dans un gymnase de luxe avec l'instagramer Colin Brickley, J Cole et Offset...

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - Kobe Bryant : "Le rest... · 0 replies · +1 points

Les véritables champions du monde on les connaîtra demain. Il n 'y a pas de champion du monde par procuration, cela n'existe pas. S'ils tenaient réellement à ce titre, les absents n'avaient qu'à se pointer.

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - Damian Lillard se dema... · 0 replies · +1 points

C'est honorable de ta part Damian même si tes dirigeants n'hésiteront pas à te trader le jour venu.

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - La nouvelle blessure d... · 0 replies · +1 points

Kobe a joué avec Ron Artest et Matt Barnes. Lebron vs Noah à côté c'est rien. Ils joueront ensemble main dans la main.

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - La nouvelle blessure d... · 0 replies · +1 points

Jamais entendu parler de cette histoire, t'as une source?

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - Seulement cinq All-Sta... · 0 replies · +1 points

Médaille de Bronze incoming.

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - La NBA et les Kings la... · 1 reply · +1 points

Vous voulez toujours criminaliser les victimes en les présentant comme attirées par l'argent ou je ne sais quoi. Et ensuite vous vous étonnez pourquoi nombre d'entre elles préfèrent se taire après avoir subi ce genre d'agression. Il y a une dimension psychologique et traumatisante que vous omettez sans arrêt lorsqu'il est question de viol ou d'agression sexuelle, et c'est ce qui contribue à perpétuer une culture du viol.
Toujours mettre en doute la crédibilité de la victime ou sa parole.

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - Critiqué ou pas, Russ... · 5 replies · +1 points

Tiens, ça me rappelle une interview de Lebron James après des finales perdues avec Miami et où ils disait grosso modo que la populace et les journalistes pouvaient continuer à le critiquer, mais qu'au final lui allait continuer de vivre sa superbe vie.