Fichez donc la paix à ces gens. Le mec a un métier qui ne lui permet pas de profiter de sa famille comme vous et moi... si ça vous embête de voir une famille normale agir comme une famille normale, arrêtez de commenter et tout ira bien.
Shayk your money maker...
C'est Duncan. Justement...
Devant Magic? Devant Jabbar? Impossible! C'est même indecent de penser à ce genre de choses... Il est très bien là où il est. Sans compter que comparer des joueurs qui ont opéré à des postes différents et à des époques différentes... bonjour le manqué de pertinence.
J'aimais bien Crawford dont le jeu spectaculaire distrait tant que beaucoup le prennent pour un simple croqueur. Il est tout de même détenteur du titre de best 6th man à deux reprises. Deng est certes une acquisition majeure mais c'est quand même dingue cette minimisation du jeu de Crawford sous préxte qu'il est genial à regarder jouer.
C'est quand même extraordinaire de pouvoir offrir à un gamin le plus beau jour de sa vie si facilement. Si j'étais footballeur je donnerai chaque jour 10 minutes d'accolade à un gamin tiré au sort...
"On ne joue pas avec la nourriture"... ont envie de leur dire les gros et petits poissons qui gagnent des millions dans leur sillage...
Quand je pense qu'il y en avait pour placer Wade devant Clyde Drexler sur la liste des meilleurs shooting guards de l'histoire!! Question régularité, Clyde est un des meilleurs basketteurs à avoir jamais joué. Se manquer dans les play-offs, pas vraiment son genre. Même et surtout quand il y avait qui vous savez en face. Rebondeur exceptionel pour son poste, stealer émerite, contreur incroyable et gentleman apprécié des autres joueurs autant que Dumars sinon plus à son époque, Clyde est bien la preuve que la discretion et la classe ne plaisent pas trop dans le petit monde de la NBA. Belle retraite, Monsieur The Glide.
Si les initiés pouvaient expliquer aux francophones ce qui s'est dit, l'exclusion par la langue de Shakespeare en perdrait quelques points. Soyez sympas.
hahahaha... excellent en effet.