Feartheeyebrow

Feartheeyebrow

85p

667 comments posted · 6 followers · following 1

6 years ago @ BasketSession.com - Luka Doncic officielle... · 0 replies · +3 points

Avec des stars pareilles en Europe, on ne peut qu'être excité à l'idée de le voir arriver en NBA, en espérant qu'il ne pousse pas trop la fonte et s'appuie d'abord sur sa technique monstrueuse. Teodosic, Dragic et Bogdanovic ont récemment prouvé que cela suffisait amplement à rendre fou les ricains.

6 years ago @ BasketSession.com - Indiana Pacers : Ils r... · 0 replies · +1 points

Tout le monde pensait que les arrivées et départs des "brebis galeuses" changeraient tout, malheureusement le mal est plus profond. Lebron est bien seul, comment parler de collectif à Cleveland? L'alchimie ne se fait pas en une demi saison. Mais pour moi c'est vraiment au niveau mental que les Cavs semblent à bout, l'engagement de James est minimal comme s'il voulait que ça se finisse le plus vite possible...

6 years ago @ BasketSession.com - Pour Oakley, Joel Embi... · 0 replies · +1 points

Clairement c'est ce qui me fait le plus peur avec Embiid. Contrairement à Oden qui a toujours joué de malchance et qui n'avait pas le corps pour supporter le haut niveau, le pire ennemi de Joël c'est son professionnalisme, avec une hygiène de vie à la hauteur, sky is the limit.

6 years ago @ BasketSession.com - Pour Oakley, Joel Embi... · 2 replies · +6 points

Plus vif que Olajuwon??!
Sans être un nostalgique de la première heure, le premier pas d'Embiid ne semble pas plus rapide que celui du Dream et surtout il est beaucoup plus lent au poste, il a tendance a beaucoup jouer de ses fesses (comme Demarcus) alors que Hakeem avait tendance à s'écarter en utilisant sa vivacité. Même si sa marge de progression est importante, il est encore loin de la domination de Hakeem, son côté showman a tendance à gommer certaines de ses lacunes (et je suis un grand fan d'Embiid).

6 years ago @ BasketSession.com - Milwaukee Bucks : Ils ... · 0 replies · +3 points

On s'attendait à au moins une victoire des Bucks, les Celtcis restent une équipe meurtri par les absences et Stevens ne peut pas toujours compenser les manques de l'équipe. Après difficile de prédire encore le vainqueur de la série, Giannis n'est pas à son prime, et s'il se réveille, les Celtics vont avoir du mal surtout Taytum et Horford qui vont y laisser des plumes en défense.

6 years ago @ BasketSession.com - Indiana Pacers : Ils r... · 2 replies · +5 points

L'équipe d'Indiana possède l'ingrédient qu'il manque à Cleveland, le mental. Dans une série où ils étaient annoncés perdant et de loin (donc au final rien à perdre) les Pacers font l'opposé de ce que proposait Toronto l'année dernière à savoir jouer crânement leurs chances. Prochain match décisif, à 3-1 difficile de voir Lebron remobilisait tout le monde pour enchainer 3 victoires, à 2-2 par contre je vois les Cavs plus à même de gérer pour chercher les 2 victoires restantes.

6 years ago @ BasketSession.com - Boston-Milwaukee, c\'e... · 0 replies · +1 points

Série la plus kiffante des play off, 2 équipes sans réelle pression de résultat qui font la part belle à de nouvelles têtes qui jouent avec nos nerfs, Middleton il nous sort le shoot parfait quoi.

6 years ago @ BasketSession.com - Sixers vs Heat - Baske... · 0 replies · +7 points

En espérant pour Miami que la réussite à 3pts quitte les Sixers sur quelques matchs, parce qu'avec un Simmons qui distribue aussi bien et des shooteurs en feu comme ce soir, ça va se finir en 4-0 vite plié.

6 years ago @ BasketSession.com - Enes Kanter, une folie... · 0 replies · +6 points

Une chose que tout les joueurs que tu citent ont et que Kanter n'a pas, du QI défensif. Offensivement le mec a des bonnes mains (dans la raquette) mais défensivement, un plot pas athlétique pour un sous, ça fait toute la différence.

6 years ago @ BasketSession.com - Officiel : les New Yor... · 1 reply · +1 points

Oui mais quelle est la part de responsabilité du coach là dedans? Il faut d'abord blâmer le front office, Phil Jackson en tête qui l'a propulsé là pour mettre en place un triangle impossible et anachronique il y a deux ans. Dès le début de la saison et sans Anthony on savait que la saison était foutu, c'est pas avec Courtney Lee et la licorne Porzi qu'une franchise peut espérer quelque chose.
Maintenant difficile d'imaginer la suite pour les Knicks même avec un coach comme Spoesltra capable de tirer le meilleur des effectifs moyens, je ne vois pas quelle direction prendre...