Tu parles de quelqu'un qui est marié à une française (avec des enfants) et a vécu de nombreuses années en France. Il a obtenu la nationalité comme n'importe quelle personne venant vivre en France peut l'obtenir, par les critères définis par la loi. Randolphe n'a jamais mis les pieds en Slovénie. Pure complaisance, aucun rapport entre les deux cas.
Bon nombre de villes des USA comme la Nouvelle-Orléans, Saint-Louis, Baltimore ou même Detroit sont plus dangereuses que Mexico.
Il y a vécu de ses 3 ans à ses 13 ans.
C'est surtout que son père est mort en plein match quand Batum avait deux ans, pour ça qu'il prenait cet exemple.
Pas fait gaffe à son pseudo qui m'aurait effectivement permis de détecter le sarcasme. ;) Mais certains réagissent tellement bêtement des fois qu'une telle réaction n'aurait pas été surprenante.
Il a été drafté 3 fois en fait. C'est possible au baseball comme certains vont à la fac au lieu d'intégrer une équipe en ligue mineure ou préfère rester à la fac aussi. Les droits ne sont pas gérés comme en NFL ou NBA, Ne m'en demande pas plus haha
Ce serait bien de savoir de quoi tu parles avant de le dénigrer comme ça. Avant même d'aller à la fac il était intéressé par le baseball et a failli choisir cette carrière. Il a été drafté une fois en 2007 (très loin mais ça montre que des équipes le suivaient), une autre en 2010 (assez haut compte tenu du nombre de tours à la draft MLB et a fait 2 étés en ligue mineure) et une autre fois en 2013 (mais là l'équipe voulait juste se faire un coup de pub).
Sauf qu'à la base Wilson était un vrai prospect MLB aussi puisqu'il avait été drafté au 4ème tour en 2010 par Colorado (bien avant la NFL) et avait même fait des matchs en ligue mineur. Mais c'est vrai que Texas l'a fait pour la pub, contrairement à Colorado qui espérait qu'il choisisse le baseball ou football.
Steve Young n'est pas trop d'accord mais globalement je te rejoins. Souvent ils oublient de développer leur qualités de passeur car ils peuvent gagner des tas de matchs grâce à leur jeu de course en NCAA alors que c'est beaucoup plus rare en NFL. Vick était exceptionnel à la course et probablement le QB qui a gagné le plus de matchs NFL grâce à cette facette de son jeu mais ses très faibles qualités de passeur l'ont empêché de vraiment viser le Graal.