Kyrie semble bien parti ...pour rester à Cleveland ..la tentative de conciliation ou de réconciliation entre LeBron et Kyrie a semble-t-il porté ses fruits .. L'avenir semble pour le moins bouché pour DWade à Cleveland ..
Un retour à Miami serait une très bonne chose . Car D Wade n'a pas eu la sortie qu'il méritait . Mr Riley lui doit quelques plates excuses ..
Spas vraiment tort ? Curry est derrière KAT? Anthony Davis ? John Wall ? Jones n'est pas objectif son classement pue le ressentiment et la jalousie . La rivalité Cavs -Warriors est bien réelle . Regardez les stats de Steph sur la dernière finale , c'est tout simplement monstrueux . Il est incontestablement un top 5 .
Rien à redire à l'opinion de TMac . Pour avoir une bague , il faut effectivement beaucoup de chance , le talent ne suffit pas . Le HOF obéit à une logique particulière : Mc Grady reste un joueur emblématique des années 2000 . Il mérite sa place dans le panthéon de la NBA . Les Nowitzki , Parker , Ginobili , Pierce ,l'y rejoindront bientôt .
Dont le prix est établi. Non pas établit . Je préfère une autre citation , de Levi Strauss , qui resume très bien la majeure partie des Rookies qu on a placés sur un piédestal : Nulle conscience n'étant plus là pour préserver le souvenir de ces mouvements éphémères, sauf par quelques traits vite effacés d un monde au visage désormais impassible , le constat abrogé qu ils eurent lieu , c est à dire : RIEN .( les dernières lignes de L Homme nu de Claude Levi Strauss ) .
L'occasion pour chacun d entre nous de se demander à quoi tient une carrière NBA : un mélange de talent pur , de détermination, de travail et de chance .. Personne n'aurait misé un seul penny sur un illustre inconnu nommé Steph Curry en 2009 ..et pourtant .. Faire son entrée dans la ligue , à grand renfort de tambours et autres cymbales , à l image de Lonzo Ball , est selon moi un très mauvais présage ...
Quelque chose me dit que Lonzo sera plus proche d un Jason Kidd que du génial Magic Johnson . Lonzo va enfiler les triple doubles , mais pas les bagues de champion .
Les Américains et le gigantisme : c est le couple éternel. Des abonnements pour les 30 prochaines années ! Ce Mr Lacob est un hystero megalo paranoïaque .
La montagne va accoucher d 'une souris. Je me crois pas les Celtics capables de prendre en charge le salaire de Gasol . Mais si jamais le deal est conclu , les Warriors auront chaud aux fesses .. Une telle armada serait redoutable .
Je comprends qu' Iguodala veuille obtenir un dernier gros contrat . Mais je trouve le procede assez meprisable . D,'autant plus que la proposition des Warriors semble bien en deça de ses esperances , Iguodala souhaitant un salaire compris entre 18 et 20 M . J'attends la reaction des fans d 'Oakland si jamais il venait à signer pour les Spurs ....