J'ai pas fait une liste ^^ C'est juste quelque chose qu'on lisait ici. Qu'il ne pouvait pas être considéré comme les autres parce qu'il ne menait pas le jeu comme d'autres. Comme s'il ne fallait que être playmaker ou dribbleur pour être bon.
C'est vraiment un bon gars et j'espère pour lui qu'il va réussir à retrouver du plaisir sur le terrain. Ca serait dur pour lui de partir sur une telle note. Il mérite mieux. Il a été un très bon joueur. Son contrat n'est pas tombé de nulle part.
Je me souviens même qu'il y avait eu des débats par ici pour savoir si c'était pas le meilleur de la ligue, devant Harden. Sans relancer ce débat, ça montre que le gars est assez apprécié. Je le trouve énorme. Il arrive à être régulier ET facteur X, tout en défendant bien. Certains lui reprochent de pas assez porter le ballon pour être dans le top. Pour moi ça n'a pas de sens.
Je pense que ça a un intérêt de tenter d'influencer une des organisations les plus puissantes au monde... D'autant plus parce qu'elle est source de discriminations (je ne fais pas allusion aux éléments historiques, juste au dogme et ce qu'il induit encore aujourd'hui).
La haine n'a que peu d'intérêt constructif je crois. Je n'ai pas vu le commentaire en question. Je crois qu'elle se comprend mais qu'elle ne se pardonne pas. Comme tu dis, ça n'apporte rien de bon.
J'aimerais beaucoup voir Batum aux lakers, juste parce que je me dis que quelqu'un peut aider Batum à se relever, c'est bien LBJ.
Je comprends pas il n'y a que ton commentaire. A moins que les autres aient été supprimés?
C'est dingue cette torpeur dans laquelle on sent Batum depuis un moment déjà. Dingue et très frustrant. Pour faire un parallèle, Diaw était un joueur pour qui on sentait bien que le basket n'était pas toute sa vie, en témoignait sa condition physique. Par contre quand il était sur le terrain c'était un vrai compétiteur. Même s'il avait ce défaut de refuser certains shoots, il apportait toujours quelque chose. Du combat mais aussi de la folie et de la joie dans le jeu. Batum c'est juste... triste.
Je me suis réinstallé NBA 2k14 (le dernier a ne pas utiliser le système de VC a ma connaissance, et sans histoire superflue). Tu joues des équipes c'est dingue : les Pacers de George/Granger/hibbert, les bulls de Noah/Rose en mode superstard/Boozer, le Heat de Miami dont la moitié des joueurs sont à la retraite, les Knicks de superstar Melo.... C'était il y a 6 ans et ça a tellement changé ^^.
Il y a quelques noms dans les mentions qui te font dire que la NBA ca va quand même très vite ^^
Les Spurs fantomatiques ! Ça m'ennuie fortement j'aimerais bien que cette équipe redevienne un peu excitante. J'y crois pas du tout a ce roster. Je crois aussi qu'on rêve trop au sujet des jeunes.