Absolument d'accord. Et je parle même pas des débuts du coéquipier de Nowitzki à l'époque, un certain Steve Nash... C'est justement en leur faisant confiance et en les laissant apprendre de leurs erreurs qu'on laisse les jeune basketteur, talentueux ou non, apprendre et devenir de bon, voir de très bon joueur de basket. Si au bout de quelques saisons il ne semble pas progresser, tel un Brandon Jennings, il est temps de le brider et de laisser la place aux autres jeunes.
A Detroit je pense que Marcus Morris et Caldwell-Pope pourraient aussi avoir leur mot à dire pour le MIP si ils continuent comme ça.
Alors là je dis MONSIEUR Drummond. C'est Arnold et Willy qui doivent être fiers.
Eh, les gars, j'ai juste pris ces deux match EN EXEMPLE. Le but n'étant pas de généraliser sur un match mais simplement de dire que ces perfs sont assez symptomatiques selon moi de la différence fondamentale qu'il y a entre les deux joueurs. Oui, ça arrive à Curry de faire des matchs dégueux, mais pour moi, même quand Westrbrook fait "une perf", bah... c'est dégueulasse, désolé mais c'est pas le basket que j'aime et je trouve qu'il n'est pas un exemple à suivre.
Ce qui fait la difference chez les Knicks cette année c'est d'avoir enfin des joueurs fiables, sans chichis, qui peuvent se relayer chaque soir pour soulager Carmelo Anthony. Les Lopez, Williams, O'Quinn, Thomas, Galloway. Ajoutez à celà l'experience précieuse de Calderon, les rookies Porzingis et Grant qui font leur taff correctement et Affllalo qui est la version haut de gamme du joueur fiable et sans chichi et ça semble très correct. Pas de quoi aller loin en playoff mais de quoi faire une bonne petite saison et redorer l'image des Knicks en vue de l'été prochain.
Curry, ses 53 points c'est 17/27 dont 8/14 à 3 pts, 9pds, 11/11 aux LF, 2 petits ballons perdus et une victoire de 14 points.
Wesbtrook c'est 48 points à 17/36 (19 tirs manqués. 19 bordel, comment ont peut accepter ça d'un mec qui n'est pas FP) dont 1/5 à 3pts, 8 passes (avec Durant qui prend 30 shoots c'est pas bien compliqués), 6 ballons perdus, et une victoire à l'arraché en 2 prolongations contre ORLANDO.
Voilà, voilà...
Après avoir regardé ses highlights d'hier soir... WOW. Très impressionnant le gamin ! Quand tu le vois jouer tu n'as aucun doute sur le fait qu'il va réussir. Et, bonus, il a énormement de style dans sa façon de jouer, il risque de devenir un fan favorite rapidement.
Les Warriors peuvent serieusement créer une dynastie avec cette equipe. Je vois absolument pas Curry, Thompson et Kerr quitter la franchise avant très longtemps et le staff a lair suffisament compétent pour bien les entourer pendant de longues années... Et qui naurait pas envie de rejoindre une equipe aussi fun, jouer pour ce super public et, bonus, vivre dans la Bay Area ?
Rien que de regarder ces photos j'me sens bien. Putain c'est beau.
C'est quoi un "transformer en Vegeta" ?