2pakpak
45p5 comments posted · 12 followers · following 0
4 years ago @ BasketSession.com - LaMelo Ball aux Knicks... · 5 replies · +5 points
Après il a tendance à arroser mais il me fait beaucoup penser à Trae Young.
Je serais pas étonné qu'il soit top 3.
Je conseille l'excellent podcast de la team Envergure pour vraiment comprendre ses points forts et les interrogations
4 years ago @ BasketSession.com - CQFR : RJ Barrett clut... · 0 replies · +6 points
On se fait bouffer au rebonds, manque d'agressivité qui ne compensent pas la taille. Ils les ont pris de haut et ça c'est payé cash.
Maintenant prochain match face au Clippers, il faut le couteau entre les dents.
4 years ago @ BasketSession.com - CQFR : Russell Westbro... · 3 replies · +2 points
Westbrook a compris qu'il avait des shooteurs maintenant, il laisse le jeu plus facilement venir à lui même si ça reste westbrook et des fois bah t'as envie lui insulter sa grand-mere. Harden lui laisse la place depuis qu'il est on fire.
Dire qu'harden n'est pas un grand c'est vite oublier sa constance et régularité. Il a choke face au Spurs en 2017 Mais à part ça y a rien de vraiment dégradant sur son CV en PO (2018 c'est pas un choke pour moi). Après sa reste son équipe comme GS c'était l'équipe de curry avec Durant. Sur ce match il est pas bon, il a fait un mois de janvier degueulasse mais c'est lui qui nous porte en début de saison. Il est dans la même situation que Nowitzsky avant 2011 : un titre et il rejoint West et Dwade au classement des arrières dernière Jojo et Kobe
4 years ago @ BasketSession.com - CQFR : Russell Westbro... · 0 replies · +1 points
4 years ago @ BasketSession.com - CQFR : Russell Westbro... · 7 replies · +6 points
La perte de Capela par contre fait mal à Harden, qui ne peut plus jouer le pick avec un big. Ça réduit grandement son efficacité près du cercle, les def adverses hésitent plus à monter sur lui vu qu'il peut plus jouer le alley-oop avec le roll de Capela.
Au final le FO à décidé de mettre Westbrook dans les meilleurs disposition, quitte à rendre harden moins lethal. Choix intelligent parce que on allait nul part avant. Preuve aussi de leadership d'harden qui accepte de se mettre en retrait alors que c'est son équipe et ceux depuis 2013.